Un cahier belge dans Vogue dès le mois de mars

Au terme d’un accord avec G+J Media, détenteur de la licence Vogue pour le Benelux, Sanoma éditera et commercialisera à partir de mars un cahier belge, qui sera proposé dans l’édition hollandaise du célèbre magazine de mode détenu par l’américain Condé Nast.

Le titre sera tiré à 22.500 exemplaires en Flandre. La rédaction sera dirigée par Els Keymeulen (actuellement Fashion & Beauty Editor chez Feeling), en collaboration avec les équipes de Feeling et de Vogue.

Dans un premier temps, seule une version néerlandophone sera lancée, mais le groupe n’exclut pas de réaliser dans le futur une version francophone également.

L’accord avec Vogue cadre avec la stratégie de Sanoma Média de se concentrer sur les domaines “femme” et “home & déco”. En outre, le groupe reste persuadé que la presse écrite reste encore et toujours le contexte idéal pour le segment du luxe, dans lequel il se démarque déjà avec Feeling et Feeling Gold. A noter qu’en 2017, la version francophone Gaël éditera également quatre supplément Gold.